Qu'est-ce que ça donne avec une annonce??
Et avec une deuxième annonce?
Troisième annonce
Annonces

Partagez | 
 

 évolution des clans ; résumé des évents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 125
Date d'inscription : 04/08/2016

MessageSujet: évolution des clans ; résumé des évents   Mer 19 Juil - 11:27


AVANT-PROPOS.

Cerfblanc. Vastes étendues de forêts et de plaines, de marais et de collines. Et des chats. Beaucoup de chats.
Depuis aussi longtemps que les plus vieux des anciens peuvent en témoigner, quatre Clans de matous ont toujours régné sur ces territoires, chassant pour se nourrir, se battant pour protéger leurs camarades. Le Clan du Tonnerre accueille des guerriers loyaux et forts, habitués aux boisés et au couvert des arbres. Le Clan de l’Ombre, pour sa part, est constitué de vaillants combattants, courageux et vifs d’esprits, qui n’ont pas leur pareil dans les marais, entre autres. Entre plaines et prairies on trouve le Camp du Vent, dont les membres sont réputés pour leur vitesse et leur agilité, mais aussi pour leur détermination et leur perspicacité. Finalement, des matous discrets mais fiers peuplent les abords d’un ruisseau tumultueux et d’un lac ; ils forment le Clan de la Rivière.

UC

Sur les territoires de ces groupes, et aussi sur les terres qu’ils partagent, déambulent aussi quelques Solitaires, des sans-clans qui vivent par leurs propres moyens. Heureusement, la nature fournit généralement assez de gibier pour que chacun survive sans aller en dérober à son voisin. Malgré tout cela, des tensions subsistent entre les Clan, et nul n’oserait jamais se prononcer sur des perspectives de guerres. La paix saura-t-elle perdurer ?

ACTE I — Les Épreuves des Étoiles.

Bien peu serait encore capables de vous dire ce qu'il s'était réellement passé, cette nuit là. En l’espace d’une nuit, d’un instant, toutes leurs certitudes tombèrent en miette : les chefs, lieutenants et guerriers furent déchus de leur titre, certains perdirent même leur mémoire, et d’autres, leur vie. Les Étoiles elles-mêmes cessèrent de briller, plongeant tous et chacun dans une terrible panique.
Le pouvoir des Étoiles avait disparu.

L'explication était pourtant simple ; la Tribu des Incubes, homologue malveillant du Clan des Étoiles, qui était emprisonnée depuis des milliers d'années, réussit à s'extirper de sa prison sempiternelle. Ainsi, ces sombres esprits, avec leur pouvoir accumulé à travers les ans, infiltrèrent les Terres Célestes en contraignant le Clan des Étoiles à se replier. Ces esprits sombres rassemblèrent sous leur culte un nouveau Clan, celui de l’Apothéose ; composé de chats pour la plupart violents et manipulateurs. C'est ainsi que le pouvoir des Étoiles s’éteignit, déchoyant de leur titres chefs, lieutenants et guérisseurs. Beaucoup perdirent la mémoire, d'autres, la vie. Alors que les Étoiles n'éclairaient plus le ciel et qu'il n'existait plus aucune hiérarchie, il fallut que des leaders s'imposent, écoutant leur cœur et leur instinct. Les Clans se relevèrent, plus forts encore. Et de leur force, les Étoiles se redressèrent à leur tour, s'élevant contre la Tribu des Incubes, et rayonnèrent à nouveau dans la toison céleste.
Avec cette victoire des Étoiles, les membres de l'Apothéose se terrèrent sous une large colline, à l’abri des regards. Ils se cachèrent pendant des lunes, attendant le moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://test-design-staff.foroac.com
 
évolution des clans ; résumé des évents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top-Clans
» La Freebox révolution : utile pour moi ?
» [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?
» ATI Eyefinity : L'évolution du Multi- Écran !
» La Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de test :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: